top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGilbert

Winter Break : rendez-vous le 4 janvier 2024 !

Dernière mise à jour : 22 déc. 2023



Encore une année d’écoulée: il faut avouer que 2023 qui se retire restera avant tout une année de traumatisme sur la terre, avec toujours une guerre qui s’éternise en Ukraine , puis une autre aussi dramatique au Moyen Orient entre Israel et le Hamas. Sans oublier les crises politiques, les défis climatiques et ses impacts dangereux sur l’humanité entière, sans oublier ceux sur la biodiversité!


Dans ces conditions là, chacun a plus que tout besoin de pouvoir se changer les idées, de voir de beaux spectacles, de découvrir de bons films, de profiter de chaque instant de bonheur, à partager en famille ou entre amis.


Bobines et Papyrus fait de son côté une pause en terme de Newsletter, et vous souhaite à toutes et tous de très heureuses et joyeuses fêtes de fin d’année !


Nous nous retrouverons le 4 janvier 2024, pour de nouveaux films inspirants et des moments de partage…



A noter que ce sera la réalisatrice de Greta Gerwig , dont le film ‘Barbie’ rafle de très nombreuses nominations pour les Golden globe à venir, qui sera la Présidente de la Prochaine Edition du Festival de cannes 2024


Et puis, on ne pouvait pas terminer cette année sans rappeler combien Guy Marchand, chanteur, comédien de cinéma et de télévision, disparu la semaine dernière, va nous manquer….On se souviendra de Nestor Burma bien sûr pour les séries télé, mais aussi de certains rôles au cinéma, dont celui qu'il incarnait dans le génial 'Garde à vue' de Claude Miller, aux côtés de Lino Ventura, Romy Schenider et Michel Serrault. RIP notre crooner français préféré.




0 commentaire

Comentários


bottom of page